Formation Affiliation et sites de niches 10Heures

Mon bizness modèle préféré et une des meilleurs formations sur l’affiliation via les sites de niches( et autres formes de monétisation ), et même en général, que j’ai testé. Tout est abordé, de la recherche de niches, à la mise en place d’ un wordpress, la rédaction de contenu optimisé, le référencement naturel des sites de niches, la monétisation et conversions optimisées, la mise en place d’un réseau et la déléguation de tâches ainsi que d’autres stratégies d’expensions de votre bizness passif. Le format principal de cette formation reste le texte écrit, ce qui évite la prise de note et permet une meilleure assimilation.

Chapitre 1 : Dénicher des idées de niche en or

Evitez de commettre les mêmes erreurs que tout le monde et trouver des niches rentables. C’est la clef de votre succèss !

60min.

Chapitre 2 : Créer des sites de niches parfaits avec wordpress

Apprendre à créer des sites de niche attractifs, simplement et rapidement. Le CMS WordPress est la solution la plus simple pour monterer votre site de niche

1hr. 10min.

Chapitre 3 : hébergements & domaines monter votre éseau de sites

Votre business se base sur des hébergements qui se doivent être : efficace, viable, sérieux et pas cher. Voici les meilleures solutions.

1h30m

Chapitre 4 : Référencer ses sites de niche dans le Top de Google

Le nerf de la guerre, c’est le SEO. Obtenir ces places précieuses en haut du classement de Google. Voici les techniques d’optimisation interne et de netlinking.

2hrs.

Chapitre 5 : Créer du contenu de qualité pour ses sites tout en déléguant

Ce module vous explique comment produire du contenu de qualité, intéressant, unique, viral et qui vend, sans que vous ayez à le faire par vous-même..

1hr. 35min.

Maximilien Labadie

 Formateur/SEO/Editeur de sites

De nature plutôt discrète mais efficace, Max est un de mes formateurs et même mentor dans le bizness de l’affiliation, au fil du temps se construit une relation de confiance qui fait que nous avons quelques sites en commun. Il n’ a jamais failli au support et ses réponses sont toujours pertinentes et avec de la patience. Une formation avec beaucoup de parties textuelles qui permettent à mon sens de mieux assimiler et d’éviter de prendre des notes.

Le positif

La disponibilité du formateur, les ressources et études de cas de ses propres sites ainsi que la vision globale autour du sujet font que j’ai dévoré la formation site de niches de Maximilien Labadie.  Une de mes 3 formations préférées.

Le négatif

Le seul point que je vois comme négatif est peut-être le fait qu’il est impossible de ” sauter” une leçon, ce point est à mon sens juste négatif pour les personnes qui ont de bonnes connaissances sur le thème abordé. L’on peut voir cela aussi comme une piqure de rappel.

Vidéo de présentation de la formation " Site de Niche"

Preuve achat et test de la formation affiliation et sites de niches

 

Ci-contre mon nom et prénom figure bien sur la page de mon “profil” de la formation de Maximilien Labadie

Formation intégrale Web & SEO

%

Mon avis sur la Formation Site de Niche

Ce que je pense de la formation sur l’affiliation et les sites de niches et de Maximilien Labadie.( et un peu de mon parcours … )

Un peu de mon parcours.

Avant de parler de la formation, je vais vous parler de Maximilien, de ma relation en tant que client et partenaire sur quelques accords et posé le contexte dans lequel j’ai mis en pratique cette formation. J’ai découvert Maximilien par hasard sur une autre formation Amazon FBA que je venais de commencer depuis 2 mois, et en cresant un peu, je me suis aperçu qu’il était l’auteur de cette formation. Il est tellement discret qu’il n’avait jamais mis en avant sa formation, moi qui avait soif d’apprendre, un mindset de ouf, j’ ai donc pris sa formation site de niche, il s’agissait je crois de la 3 ème formation en 3 mois, les 2 précédentes étant Amazon FBA et Le dropshipping de A à Z de F.Zibette. 

Bien entendu, je ne suis pas fou, je n’allais pas mettre en place en plus ce bizness alors que j’étais en train de tester Amazon FBA et commencait à monter un prestashop ( que je n’ai jamais terminé, suis parti sur un shopify) mais tous les jours je prenais des notes de la formation, bien qu’il n’ait pas besoin puisqu’il y a beaucoup d’écrit , et sans men apercevoir je suis vite arrivé aux 3/4 de la formation en septembre. Je n’ai donc pas trop questionner maximilien durant ce temps mais il m’a toujours répondu. 

Entre temps, je lançais mon premier shop sur le thème des licornes avec shopify et via du facebook Ads, je dois dire que je n’ai pas lancé ce site via le vecteur SEO car je me suis laissé prendre par la vague SHOPIFY>ALIEXPRESS>FACEBOOK et n’avait pas l’atrait que j’ai aujourd’hui pour le SEO ( et oui la course aux résultats trop rapides, l’impatience) , j’avais donc été initié via la formation UDEMY de Lionel Invest ( bien pour les bases mais  périmée, ce modèle ne marchait déjà plus quand je l’ai testé) et comme la plupart  cela a été un échec, j ‘ai d’ailleurs encore la page facebook La boutique de la licorne lol. Ah non, je viens de penser que mon 1er site e-commerce était un WIX LOL, sur les cosmétiques ( cosmétiquebiopascher.com ) , je vais surement essayer de relancer ce NDD via du SEO, le pire étant que j’ai eu les droits de distribution d’une marque Bio qui monte de plus en plus où il faut commander au minimum 200e, j’ espérai donc travailler en flux tendu ; cette marque se trouvant à Tourcoing ( 40km ) mais bref, ca commence à faire roman là non ?

La fin vous vous en doutez, échec, mon shop était déplorable lol. Si vous trouvez que là mon design n’est pas top, je n’ose pas imaginer ce que vous penseriez s’il était encore en cours.

Pour la brigade des releveurs  de fautes  ou de paroles contradictoires, voici à gauche une capture d’écran de mon compte UDEMY pour  montrer  une partie des 16 formations réalisées via UDEMY. Et encore, il y en a encore pas mal achetées directement sur le NET.

Pour terminer cette partie sur moi puisque je ne suis pas le sujet de cette page. J’ai vu qu’il était donc possible de gagner de l’argent via Amazon bien que j’étais lucide, j’ai pu vendre durant 1mois et demi les spinners avant d’être bloqués par le brevet déposé, Amazon a donc bloqué toutes les fiches et mon autre produit était en fait une marque de bazooka à sushi , que finalement je n’avais pas le droit de vendre. Donc pour moi le squattage de listing ne sers pas à grand chose et c’est du tres court terme pour gagner des cacahuètes, le seul vrai argent , je pense est dans la création de marque ! J’ai donc lancé un 3 eme shopify avec lequel j’ai enfin réussi à vendre bien qu’en publicité facebook, cela n’a pas été vraiment top, j’ai opté pour des méthodes borderlines ou de growth hacking , tout dépend du point de vue.

La formation affiliation et sites de niche

C’est en fait tout simplement en commençant la Formation traffic warrior, que l’ idée m’est venu de créer un réseau de sites de niches et de blogs afin de me constituer une base saine et passive. En effet, ce réseau me permettra de bénéficier de backlinks ( liens ) pour mes futurs sites, mais je peux également me rénumérer via l’affiliation sur les sites de niches ( vous pouvez voir les différentes formes de monétisations de l’affiliation ICI ) de l’Adsense etc etc…. Une fois lancés et référencés, les sites de niches rapportent un revenu passif, et comme maximilien l’explique dans la formation, le secret est de bien choisir sa niche ( pour mon 1er j’avoue avoir fait le cow-boy sur du concurrentiel ) avec du contenu EVERGREEN ( qui ne bouge pas ou peu ). J’avoue aussi que depuis je me suis rattrapé puisque je contacte Maximilien presque tous les jours pour lui demander conseil et aide, il ne m’a jamais ignoré, snobé, au contraire il est même patient car il m’arrive des fois de reposer les mêmes questions dans le temps. Tout cela pour vous dire que niveau support, Maximilien Labadie  tient ses engagements et ça, ça fait toute la différence avec un paquet d’autres formations.

Des débuts de résultat en 2 mois

A ce jour, après un premier vrai site de niche terminé à 100% et réalisé entièrement sur les conseils prodigués dans la formation, et d’autres en cours ou améliorés grâce au précieux conseils de maximilien, je commence à maitriser les techniques de référencement, bien que je n’ai pas choisi une niche facile, les résultats commencent peu à peu à se faire sentir sur les positions grapillées, je n’ai pas encore eu de rémunération mais le choix d’un bizness passif impose de faire le sacrifice de tout mettre en place pour récolter les fruits à moyen et long terme.

Ce que j’ai aimé dans la formation Affiliation et sites de niches

Comme tous les avis de formations qui se respectent, je vais détailler ce que j’ai vraiemant aimé dans la formation de Maximilien.

Les points positifs :

  • formation ultra complète : tout est abordé de la recherche de niche, à la création d’un site , d’un réseau de sites, les plugins à utiliser, les stratégies SEO, la déléguation, les stratégies autres et long termes.
  • les ressources : moi qui part de zéro qui n’avait même pas d’ordinateur il y a un an, même plus de facebook depuis 4 ans ( sur portable), j’ai vraiment apprécié les ressources qui permettent de poser des liens, ( spot ) effectuer des recherches de niches, de mots clefs, et Maximilien vous donne toujours plusieurs options, il y en a pour toutes les bourses.
  • La présence constante de maximilien en support malgré le décalage Thailande-France.
  • Les études de cas de ces sites qui permettent une vision plus intimiste de ce bizness modèle.
  • Le bizness modèle par lui même, certes au début c’est un peu long a mettre en place mais sur le moyen et long terme le jeu en vaut la chandelle.
  • Possibilité d’adapter ce modèle à juste des pages de vente ( pages d’affiliation ) j’en ai en préparartion pour ce site d’ailleurs.
  • Les ebooks offert sont une véritable cheklist ( 8 ebook ) sur la monétisation en 2 parties, même chose pour le référencement, la productivité et un dernier également en 2 parties sur le copywriting.
  • Le fait qu’il s’agisse d’une formation écrite à 85%, faites à la limite des photocopies, classez les et hop !!! pas besoin de prendre des notes.
  • La mise à jour et amélioration constante.

Les points négatifs :

Sans vouloir faire le lécheur de bottes, je ne vois pas vraiment de points négatifs, peut-être le fait que chaque leçon doit, être terminé avant de passer à la suivante, cela peut paraitre frustrant mais en y réfléchissant, pourquoi vouloir sauter une leçon si l’on ne maitrise pas le sujet précedent ?

En conclusion

Si tu souhaites construire un bizness passif, commence avec un petit site de niche, tu pourras ainsi le monétiser de façon différentes, j’engage vraiment ma personne les yeux fermés sur la valeur de cette formation affiliation et sites de niche et recommande vivement Maximilien.

Avis formation ( note clients et utilisateurs )
software image
Note auteur
1star1star1star1star1star
Note des clients
4.5 based on 7 votes
catégorie
Formation sites de niches & affiliation
Nom de la formation
Formation affiliation
Prix
EUR 540
Share This
Aller à la barre d’outils