Se former à l’e-commerce et au dropshipping

Contacté par Aymeric Chamard pour tester et évaluer la formation ECOM 360 HERO, j’ai pris beaucoup de plaisir a enfin tester officiellement ( car accès officiel ) une de ses formations.

Ayant déjà évalué précédemment et grâce à un ami sa ” petite formation “( combo Shopify+Aliexpress+ Facebook ads ) Shopify Hero qui n’ a rien à envier à certaines formations plus longues où il n’y a que du blabla, il s’agit ici d’une formation ultra-complète qui a mon sens permet de construire un véritable système e-commerce, plus que de faire du simple dropshipping.

Ecom 360 Hero est en revanche et pour le meilleur, une formation ultra complète : de la prise de conscience du projet à démarrer ( budget, mindset etc… ) en passant par la phase construction de boutiques, recherche de produit, optimisation de votre boutique et divers canaux d’acquisition de trafic dont la grande spécialité d’Aymeric Chamard : la publicité Facebook ou encore avec les influenceurs Instagram, le SEO et d’autres surprises.

A la date d’aujourd’hui ( 11/04 ) les modules suivants ne sont pas terminés :

– le SEO ( module terminé et en ligne depuis mai 2019)

J’y reviendrai donc pour la suite, mais rassurez-vous , il ne faut jamais choisir plusieurs vecteurs de trafic, au maximum 2 et si donner à fond. Bref, avant faire la review ( l ‘ avis ) de la formation d’ Aymeric Chamard ecom 360 HERO avec un avis sincère, commençons par découvrir qui est Aymeric, d’où vient -il ? où habite t-il ? Quelles sont ses activités professionnelles ?


Vous êtes pressés de découvrir la page d’ECOM360 ? Cliquez ci dessous !

Qui est Aymeric Chamard ?

Laissons Aymeric se présenter lui-même et avec ses mots“ Bonjour Bruno, voici donc ma présentation. Je m’appelle donc Aymeric Chamard 31 ans, originaire de la région Grenobloise. Ne trouvant pas d’opportunité de travail me satisfaisant en France et ayant toujours été attiré par l’Asie et sa culture, j’ai décidé de m’expatrier en Asie (à Hong Kong) après mon école de commerce.

Arrivé à Hong Kong en 2012, j’ai tout d’abord travaillé au sein d’une start-up de plus de 100 employés, dans lequel je gérais le marché Francophone. Les performances de ventes étant excellentes, je me suis vu confié au bout d’un an et demi la direction du département e-Commerce, et j’ai donc pu diriger mon ancien mentor sur certains projets.

Au bout de 3 ans et demi, j’ai été débauché par un gros groupe Français du CAC40 spécialisé dans la grande distribution et l’e-Commerce pour un poste en tant que Directeur du e-Commerce (toujours sur Hong Kong). Après 1 ans et suite à une restructuration de la société, j’ai perdu mon emploi, et j’ai donc profité de cette période pour développer mes boutiques en lignes ainsi que mon agence de consulting. A cette période, à la demande de nombreux clients professionnels, je me suis lancé dans le monde de l’infoprenariat et de la formation en ligne en 2017.

Fin 2018, j’ai fondé une plateforme de sourcing et de logistique à Shenzhen (Chine), afin de répondre aux besoins de mes boutiques en lignes et de celles de mes clients et étudiants. Début 2019, mes formations et mon agence regroupent plus de 1,000 clients (issu de plus de 10 pays différents) et une communauté de plus de 15,000 étudiants.

Je suis maintenant basé sur Hong Kong depuis 7 ans où je vis avec ma famille. Je suis le fondateur et dirigeant de plusieurs boutiques en lignes qui génèrent plus de 6 chiffres de Chiffres d’Affaires par an.

Je suis aussi le co-fondateur d’une Agence Digitale et d’une société de Sourcing et Logistique e-Commerce (sifuservices.com). Malgré le fait que je vive dans la ville la plus chère au monde, je reste un gars simple. J’aime passer du temps avec ma famille et mes proches, voir grandir mon fils, bouquiner, et surtout voyager…

Pour moi, cette liberté n’a pas de prix, et je ne changerai cela pour rien au monde. Grâce à mon expérience, de nombreux tests (et pas mal d’erreurs aussi) j’ai acquis des méthodes et des stratégies qui m’ont permis de devenir indépendant financièrement, et de créer des boutiques en lignes qui cartonnent aujourd’ hui, que ce soit pour mon compte ou celui de clients.“

Voici donc la présentation d’ Aymeric retranscrite pour vous. Passons maintenant au plus intéressant, la review de la formation

Les preuves du test de la formation

capture ecran de l'espace client ecom360
Au moment de la capture, le module SEO n’était pas prêt d’où les 70%

Pour vous démontrer que la formation Ecom360 a bien été testé, voici une capture d’écran ! La transparence est vraiment importante , aucune formation non-testée à l’image des faux sites de reviews, ne doit vous être présentée !

Commençons à vous faire découvrir cette excellente formation où Aymeric nous fait profiter de ses 12 années d’expérience dans l’e-commerce .

La formation Ecom 360+ Drop Rising

Le module 1

module 1 ecom360 formation

Dans ce premier module de la formation d’ Aymeric Chamard, vous allez apprendre à réfléchir sur vous et vos projets d’un point de vue d’entrepreneur. Certains formateurs vont direct sur la partie formation pure, ce qui n’est pas mal en soi, cependant, réfléchir à soi et son projet en écoutant les conseils d’un expert ne mange pas de pain et sera bénéfique pour vous.

Même en ayant de l’expérience, je ne vous conseille pas de sauter ce module. Aymeric vous souhaitera la bienvenue, vous expliquera le processus de la Formation, de ses attentes car oui une formation c’est aussi l’échange entres élèves et formateur du moins si le formateur précise bien qu’il y ait du support. Il vous donnera sa vision globale de l’e-commerce.

Voici en détail ce que vous ne devez pas manquer :

  • les 4 piliers de l’entreprenariat selon Aymeric·
  • les conseils pour avancer de manière efficace et gagner en productivité·
  • la préparation financière : quelle somme vous faut-il pour débuter sereinement votre projet, faire vos premières erreurs sur la publicité·
  • explication rapide de la mise en place de votre projet sans vous mettre dans les ennuis financièrement !

Vous comprendrez, pourquoi, il est important de définir des objectifs ( SMART ) et des plans d’actions à réaliser. En bref, vous aurez à la fin de ce module, une vision réaliste de votre projet et vous saurez comment le gérer de façon globale !

Ce module est très important car il permet de vous accorder au diapason d’Aymeric, laissez-le ensuite vous amener vers le meilleur de vous même.

Le module 2

module 2 formation aymeric chamard

Dans le second module, vous allez approfondir et définir clairement votre projet. Aymeric passera en revue les types de business modèle possibles ainsi que leurs avantages et inconvénients. Que se soit, du e-commerce avec stock ou du dropshipping, un mono-produit ou un site web, vous allez pouvoir définir dans un premier temps le business model que vous allez choisir.

Ensuite, il sera temps de mettre en place votre business plan et pouvoir attaquer le sourcing de produit et la recherche de niche ! Aymeric vous indiquera les règles d’or à respecter et ses critères de sélection pour trouver des supers produits. Plusieurs alternatives sont possibles avec le sourcing de produits, vous passerez en revue les meilleures façons et outils qui vous faciliteront la tâche !

A l’issue de ce module, vous aurez appris à définir une bonne et une mauvaise niche, ne passez pas à la suite sans avoir trouvé votre niche.

Le module 3

module 3 formation aymeric chamard

Vous avez sélectionné votre niche , trouver des produits , il est temps de construire votre boutique ! Aymeric vous expliquera pourquoi il est intéressant en 2019 de choisir SHOPIFY pour construire et héberger votre boutique e-commerce.

Vous verrez ainsi en live comment structurer votre boutique de manière logique et à toujours privilégier l’expérience client !

Dans la formation d’ aymeric chamard, vous apprendrez les différents réglages qui correspondent le mieux à votre business modèle ou boutique. Vous apprendrez également quelles sont les types de pages à privilégier et comment réaliser page produit, collection, menu.

Il vous apprendra à configurer Google Analytic pour suivre au mieux les objectifs de suivi de conversion. Ce module est fondamental pour vous aider à obtenir une boutique optimisée et surtout qui donne confiance.

Le dropshipping est un peu comme un plat où l’on doit réunir tous les ingrédients nécessaire à la réussite. Une erreur de dosage, et le plat n’est pas réussit. Sachez que vous avez en moyenne à peine 20 secondes, un coup d’oeil pour donner confiance au client et déclencher un achat.

Le module 3 partie 2

module 3

Dans ce module 3-B, il est temps pour vous de créer votre boutique après avoir visualiser Aymeric le faire…..Dans l’étape précédente, vous aviez fait les choses sur papiers pour vous simplifier la tâche dans ce module.

La création de menus , de collections , de page produit et d’un blog avec des articles n’a absolument rien de compliquer en soit. Il suffit d’être logique et de prévoir en amont avec les conseils d’Aymeric. Votre boutique sera structurée logiquement et facile d’utilisation pour les internautes !

Au cours de la formation ecom 360, vous apprendrez à optimiser vos pages et à créer vos codes promo. Ces derniers font partie intégrante de toute stratégie marketing qui se doit ! Aymeric vous indiquera la meilleure façon de présenter les valeurs de votre boutique

Il s’agit ici clairement d’un module qui favorise le passage à l’action . Evitez de regarder d’abord la formation dropshipping en entier avantde passer à l’action. Non seulement c’est une perte de temps mais aussi d’énergie !

Opérez module par module pour étalonner vos efforts et mettre directement en application ce dont vous avez appris. Procédez ainsi jusqu’ à ce que vous ne commettez aucune erreur.

Le module 3-C


module 3C

Votre boutique créée, Aymeric vous apprendra comment utiliser le copywriting pour produire de belles fiches produits. Ainsi, vous augmenterez vos conversions grâce au pouvoir des mots.

Ensuite, vient le temps d’apprendre comment analyser vos résultats et objectifs avec Google Analytics. Vous apprendrez à bien paramétrer votre compte et définir les objectifs spécifiques au e-commerce.

Ces données sont indispensables pour pouvoir optimiser ensuite votre contenu et vos tunnels de ventes. De même que vous apprendrez à utiliser le business manager, qui vous permettra lui, de gérer vos campagnes Facebook.

Le module 4

module 4 ecom 360

Dans ce module de la formation d’ Aymeric Chamard, apprenez à doper votre boutique grâce aux applications. Par exemple les auto-répondeurs, et autres applications marketing ( upsells etc ….). Rien ne sert de bombarder votre shop de d’applications. D’une part cela ralenti votre shop ( ajout de code via application ) et d’autres parts mieux vaut savoir les maîtriser. En effet, vous risquez de pourrir votre visibilité ou publicité comme avec l’application Kit par exemple.

Le module 5

module 5

Dans le cinquième module vient la question de la gestion des fournisseurs et du stock si vous en avez. Aymeric vous apprendra à créer une relation avec votre ( vos ) fournisseurs tout comme vous apprendrez comment gérer les délais de livraisons ( aliexpress mini 14 jours ), et les retours de marchandises !

En effet, le délai de livraison est un des principals inconvénients du dropshipping via Aliexpress, avoir une politique claire et honnête envers vos clients vous évitera bien des problèmes et réclamations de leurs parts. Savoir gérer son stock, si vous en avez, est capital, Aymeric vous expliquera comment le faire de la bonne façon avec certaines applications.

Profitez de 12 années d’expertise e-commerce pour connaître les stratégies à appliquer qui feront la différence entre vous et la masse de concurrents. Apprenez à créer une vrai relation avec vos clients et augmenter ainsi la longue time value ( LTV ). En effet, vous êtes plus susceptible de revendre à un client que de vendre à un inconnu !

A l’issue du module, vous serez prêt à gérer toutes les composantes liées à la relation fournisseur/vous et au service client.

Le module 6

module 6

Clairement la spécialité d’ Aymeric.Dans ce module, il vous expliquera les cycles d’achats spécifiques à la plateforme de publicité qu’est Facebook Ads.

Si vous souhaitez vous lancez via de la publicité Facebook, c’est THE module pour y arriver. Vous ressentirez vraiment qu’Aymeric est un professionnel, qu’il connaît bien son sujet.

Vous apprendrez ainsi l’art de manier la publicité Facebook, en appliquant à la lettre les consignes d’Aymeric. Comprendre comment fonctionne la publicité Facebook fera le succès de votre boutique. Ce succès passera forcément par une bonne méthodologie de recherches d’audiences, de créations de publicités qui donnent envie de cliquer. Mais surtout sur une bonne compréhension de vos données ; ce qui vous permettra de mettre en place le scaling de votre business.

Ses stratégies sont parfaites et adaptées à tous types de produits, pour les moins chers comme les plus chers.

Vous apprendrez à faire des créatives ( publicités )qui attirent le clic et donc le trafic. Vous apprendrez aussi comment mesurer le succès de ses publicités. Quelles sont les métriques clefs, les budgets à utiliser pour chaque type de publicité ? Comment scaler ce qui marche et couper ce qui ne marche pas , sans risquer de perturber votre compte publicitaire !

C’est assurément un des meilleurs modules, ça tombe bien, c’est aussi le plus important pour celui qui choisit comme vecteur Facebook Ads. Vous êtes vraiment entre de bonnes mains, de plus, le groupe mastermind Hero est là pour vous aider. Aymeric y poste régulièrement mais nous en parlerons un peu plus tard.

A la fin de module très important, vous serez en mesure de comprendre comment mettre en place une stratégie publicitaire sur Facebook Ads. Vous saurez comment analyser vos résultats, comment scaler ce qui marche.

Le module 6-B

Une fois que vos publicités fonctionnent et que vous arrivez à comprendre pourquoi elles fonctionnent grâce aux données, il sera temps pour vous de scaler. Il est donc capital pour vous de maîtriser :

  • la structure de vos campagnes et ensembles de publicités
  • création de publicités
  • le retargeting
  • l’analyse de vos données
  • l’optimisation de vos campagnes
  • le scaling des campagnes qui marchent

Grâce à un language simple et efficace d’Aymeric , vous serez armé pour attaquer la publicité Facebook.

A la fin de ce module, vous serez en mesure d’établir LA stratégie adapté à votre boutique. Patience, tests et analyses sont les maîtres mots de ce vecteur de trafic. Soyez rassuré, lors de changements d’algorithmes importants ou même moins importants, Aymeric met à jour la formation et fait de nombreux lives et coachings groupés dans le groupe Facebook.

Voilà pourquoi rien ne sert d’acheter de la formation dropshipping au marché noir. D’ une part vous n’avez pas accès aux mises à jour : la personne qui vous aura vendu ( ou plutôt volé le formateur ) ne va certainement pas vous contacter lors de mises à jour. Mais surtout vous n’aurez pas de suivi ni d’aide de la part du formateur, ce qui à mon sens est même plus important que la formation par elle même.

Le module 7

module7

A ce jour, ce module n’est pas encore dans l’espace de Formation. Cependant, étant spécialisé dans le SEO, je peux en déduire d’après le descriptif ci-dessus, vous apprendrez les concepts de base du SEO ; il s’agit ni plus ni moins de répondre le plus possible aux guides lines de Google pour être classé sur ce qu’on appelle les SERPS ou plus communément les pages google.

Vous apprendrez ainsi comment rendre votre site “comestible “ pour Google. Cela passe par plusieurs phases mais les 3 principales étant l’optimisation on-site, c’est à dire avoir un site optimisé ; l’optimisation Off-site, ce sont plusieurs process dont un des principales est le Netlinking (c’est à dire avoir des liens depuis d’autres sites .

Plusieurs méthodes sont possibles et se valent toutes, la question étant plutôt que recherchez-vous et en combien de temps ? Vous apprendrez également à utiliser la search console de Google ( gratuit ) pour pouvoir connaitre les positions de vos mots clefs, les liens sur votre site, les pages indexées.

D’autres outils seront également en présentation pour vous aider à gérer au mieux votre SEO ( outils payants). Lorsque ce module sera disponible, je reviendrai dessus si nécessaire !

Le SEO n’est pas à prendre à la légère, bien moins cher que la publicité et plutôt evergreen (positions ne bougent pas trop ), cela nécessite comme Facebook du travail et de l’implication et un suivi sans faille. Si vous parvenez a appliquer tout ce module à votre Business, vous serez déjà au dessus de pas mal de concurrent.

Je vous encourage vivement à ne pas appliquer la publicité Facebook en même temps que du SEO si vous êtes seul et débutant, choisissez 1 seul vecteur voire 2, un complexe et plus simple, mais cela reste mon avis.

MODULE BIEN EN LIGNE DEPUIS MAI .

A l’issue de ce module, vous serez capable de trouver des mots clefs profitables, d’optimiser vos fiches produits et articles ainsi que mettre en place une stratégie de Netlinking

Le module 8

Comme je vous l’indiquai au dessus, coupler une stratégie SEO ou Facebook Ads avec les influenceurs, et donc un compte Instagram, pour votre boutique peut être redoutable !

En effet, Google ne saura pas que vous avez payer un Influenceur dans l’optique que ses followers viennent sur votre boutique et achètent…..

Ce trafic venu d’ Instagram va donc envoyer des signaux très puissant à google, ce qui est très bon en plus le référencement naturel. A condition de ne pas avoir trop de rebond, mais si votre fiche produit est bien faite, bien optimisée, qu’elle donne confiance, aucune raison d’avoir des internautes qui quittent immédiatement votre boutique ).

Vous apprendrez à maitrîser un outil d’automatisation pour gonfler vos comptes avec de vrais abonnés, à la vitesse de l’éclair. Instagram offre encore de beaux débouchés comparés aux pages Facebook qui n’ont pratiquement plus de Reach ( hey malin le Zuckerberg ! tu veux de la visibilité sur facebook ? maintenant tu payes ! ou pas …… #growthacking ).

De plus, Lucas Bivert, un ancien élève d’Aymeric ayant persé surtout grâce à instagram et connu récemment pour ses formations ( paraît-il de qualité, mais je ne peux me prononcer )

Lucas vous donnera de super tips pour trouver des supers influenceurs et éviter les pièges liés à la popularité d’instagram et du business influenceur. En effet, devenir influenceur est devenu un business à part entière, les outils d’automatisation facilitant la croissance de compte, des personnes mal intentionnés ( ou pas ) avec des comptes “pourris” fleurissent sur Instagram. Il est donc capital de connaître les us et coutumes pour choisir et aborder de la bonne façon les influenceurs.

Ces derniers recevant tellement de demande, il faut absolument savoir se démarquer et se faire remarquer. Lucas vous expliquera quels types de produits vendre avec tel type d’influenceurs, quels types d’e-mails à envoyer ( bonus fourni ) Un très bon module, même si Lucas enchaîne très vite les paroles….. un peu speed le Lucas

A l’issue du module, vous serez capable de trouver et sélectionner les meilleurs influenceurs de votre niche, vous saurez comment les aborder de manière à attirer leur attention. Vous serez en mesure de mener votre compte vers une croissance exponentielle grâce à une bonne utilisation d’outil d’automatisation !

Le module 9

MODULE9

Maitriser l’art de l’email marketing est absolument indispensable pour toute stratégie d’expension et de fidélisation. En effet, en gardant le contact régulièrement et avec les bonnes pratiques, d’après plusieurs études ( et même juste question de logique …) nous sommes plus susceptibles de vendre à quelqu’un qui a déjà acheté qu’à un inconnu !

Aymeric vous proposera deux types d’auto-répondeurs qui vous permettront de mettre en place des flux automatisés pour des évènements précis ( ou pas… ).

A l’issue de ce module , vous maîtriserez les stratégies et types d’emails à envoyer et vous maîtriserez l’analyse des données qui en découlent.

Vous serez capable ainsi de créer votre liste , de créer vos formulaires permettant de remplir votre liste, créer votre newsletter etc……..Les stratégies proposées et l’analyse des données en vue d’optimisation sont claires et facilement compréhensibles, mais mieux, faciles à mettre en place.

En moyenne, l’email marketing permet aux e-commerçants comme vous et moi de croître de 20% votre Chiffre d’affaires.. A ne pas négliger donc !

Le module 10

MODULE 10

Dans ce module , Aymeric vous apprendra à créer votre compte de publicité Google ADS. Vous passerez donc par l’étape d’insertion du code Google avec une excellent amélioration du code par Aymeric et son équipe qui vous permettre d’avoir des données plus fiables sur vos conversions notamment .

La prochaine étape consistera à trouver les bons mots clefs sur lesquelles positionnés vos publicités ( requête que l’internaute va taper sur Google pour trouver un produit ). Cette stratégie est pratiquement la même que pour le référencement naturel ( SEO) d’où l’abréviation en anglais ( SEA ), elle consiste à trouver les mots qui traduisent l’intention de recherche de l’internaute avec d’autres mots dit négatifs pour affiner vos campagnes à l’image des intérêts sur Facebook

Viens ensuite, le temps de mettre en place vos campagnes publicitaires, avec les groupes d’annonces et annonces .Aymeric vous apprendra les bonnes pratiques pour maximiser vos chances de réussite……Les premiers résultats arrivant, il faut maintenant apprendre à analyser vos résultats, ainsi vous serez en mesure de couper ce qui ne marche pas et optimiser ce qui marche. Comprendre les métriques clefs vous permettra de comprendre quelles publicités fonctionnent.

Ne vous lancez pas sur la publicité Google ADS ( anciennement ADwords ) sans avoir vu le module au préalable.

Autre conseil, ne choisissez pas Facebook et Google en même temps pour votre trafic payant si vous êtes débutant !!! Personnellement, je ne présenterai pas mes titres de publicité de cette façon, dans le fond Aymeric a fait le job, il place les mots clefs dans la balise Title MAIS ( et c’est mon avis perso) , il faut rajouter une touche d’originalité dans sa title !!! Tout ceux qui utilisent le SEO vont avoir le même type de balise titre , exemple ” Jouets en bois ….| Boutique de jeu montessori ” personnellement sur du payant j’aurai mis ” Jouets Montessori en bois | Eduquer vos enfants autrement

Vous avez compris l’idée, SE DEMARQUER ! Je ne dis pas qu’Aymeric a mal fait le job, juste que j’aurai fait autrement mais ce n’est qu’un détail dont je pense qu’il peut vous être utile.

A l’issue de ce module, vous serez paré pour mener une campagne sur Google Ads : trouver les mots et expressions sur lesquelles vous positionner et optimiser vos annonces et campagnes

Le module 11

module 11

Dans ce 11 ème module Aymeric vous expliquera à quel moment il est important de déléguer votre service client et pourquoi le faire ! Vous aurez donc des consignes à appliquer pour le mettre en place; tout comme vous aurez des consignes à appliquer pour court-circuiter tout problème avec votre e-réputation et être prévenu automatiquement dès qu’un client mécontent parle de vous sur le net.

Faire la politique de l’autruche ne vous mènera pas loin, régler les problèmes de service client à la source vous permet d’avoir une bonne e-réputation et fidélisera vos clients sur le long terme. Du bon sens, et de bonnes pratiques appliquées et vous gagnerez la confiance et le respect de vos clients et éviterez ainsi les clients difficiles.

En effet, certaines plates-formes de paiement comme paypal regarde de très près les litiges clients. Aymeric vous expliquera comment ” calmer/gérer ” ces clients difficiles voire comment contrer les clients peu scrupuleux.

Vous serez également sensibiliser à la fraude et comment éviter les pièges en les détectant au préalable. Ce module n’est à prendre à la légère pour la pérennité de votre projet ; une mauvaise réputation peut plomber un projet.

A la fin de ce module, vous serez prêt pour affronter les problèmes avec les clients difficiles

Le module 12

Dans ce douzième module, il est question de création de marque et de storytelling ( l’histoire de votre marque ). Vous aurez accès à 2 e-books bien fournis dont le premier vous indiquera 8 étapes à ne pas négliger pour créer sa marque. En effet, lancer une marque n’est pas un projet à prendre à la légère.

Vous devez savoir dans vous vous lancer, connaitre votre marché, vos concurrents bref analyser tous les aspects de votre projet. Aymeric et son e-book vous indiquera comment réaliser chaque étape et voir ainsi si votre projet est viable ou non. Vous en apprendrez un peu plus sur le parcours du frère d’Aymeric au tout début du premier e-book.

Le second e-book fait office de tableau de bord pour apprendre à créer/affiner votre identité de marque et votre client idéal. En effet, vous devrez répondre à certaines questions et analyser certains faits à reporter dans votre e-book. Pratique et incite le coté passage à l’action. Ce livre électronique fait partie de fichiers de son agence Webmarketing SIFU Solution.

Vous aurez accès à une vidéo de conseil et tips : Jeremy Kholmann ( pas pu visionner : beug ) C’est donc un module bien chargé qui est en soit une formation à lui tout seul. Ce type de projet se lance après avoir trouvé quelques winners, il sera plus facile d’appliquer ensuite à votre projet la création de marque et d’identité avec les winners de votre niche.

Le module 13

Dans ce module pratique, toutes vos questions sur comment gérer votre comptabilité auront réponse avec un super tableau. Tout est fait pour vous simplifier la vie ! Ce tableau est téléchargeable et d’autres documents concernant la douane, les déclarations à effectuer sont téléchargeables. Vous avez avec ce module et le reste de la formation tout pour ne pas avoir d’excuses pour vous lancer.

Le module 14

Dans ce module, Aymeric vous explique le concept de Drop-Rising. En effet, le dropshipping classique est assurément voué a disparaître pour plusieurs raisons . Avec Aliexpress/alibaba qui cherche à se développer en Europe et Amérique du nord et concurrencer Amazon ; la population qui est de plus en plus informé avec les youtubeurs et la presse écrite/orale.

C’est pourquoi Aymeric a mis en place une solution pour aider les e-commerçants à se sourcer en chine. en plus,vous pouvez personnaliser les produits /packagings !!!

Une excellente solution pour éviter tous les pièges créés par certains intermédiaires et fournisseurs peu scrupuleux. N’oubliez pas qu’ Aymeric et ses entreprises sont basés à Hong Kong.

Pouvoir travailler avec quelqu’un de confiance du premier coup est déjà un exploit en soi. Si en plus votre intermédiaire/sourceur est quelqu’un de professionnel, compétent et dans l’e-commerce à Honk KONG depuis 12 ans. La solution SIFU service vous permettra de vous différencier de votre concurrence et un gain de temps en délai de livraison puisque vous ne passerez plus par Aliexpress.

Je vous invite vraiment à être attentif à cette solution et à ses avantages en terme de gain, de temps, d’inquiétude……Selon vous, combien seriez-vous prêt à payer pour votre tranquillité et la confiance d’un fournisseur 100% fiable en Chine ? C’est un excellent service complémentaire pour vous et un joli upsell que nous fait Aymeric et assurément une bonne LTV potentiel pour lui 🙂 [ valeur ajoutée = 100/100 ]

Mon avis d’un ordre général

Honnêtement, je suis assez impressionné par la façon dont les infos sont claires et condensées. Le style est fluide, surement par le fait des années d’expérience d’e-commerçants, d’entrepreneur et depuis quelques années dans la formation ! On s’en réellement qu’Aymeric est à maturité et il mérite à être connu et respecté pour son travail.

Si vous avez l’ambition ( vous finirez par trouver les moyens ) de réussir un projet long terme dans l’e-commerce, Aymeric Chamard est clairement la personne qu’il vous faut !

Qu’il s’agisse de l’étude de votre projet aux différentes phases que ce projet nécessite :

– recherche niche- recherche produit

– création boutique/optimisation

– mise en place des systèmes d’acquisition de trafic

– analyse de vos données en vue d’optimisation

– scaling de votre projet- juridique/fiscal

– création d’une marque

– SIFU solutions sourcing et marketing

Bref, vous ressentirez clairement l’expérience d’Aymeric et sa bienveillance. Il envoie vraiment de bonnes ondes pour votre mindset, et vous en aurez besoin. Rappelons que se lancer dans un projet comme celui-ci demande assiduité, rigueur et persévérance. Cela ne va pas être facile mais vous serez accompagné.

A chaque question ou blocage, vous aurez une réponse à vos questions grâce au support de qualité qu’offre Aymeric et au groupe mastermind actif . De plus, intégrer ce programme vous donne droit à des tarifs préférentiels pour d’éventuels coachings.

A qui est destiné la Formation ?

Que vous soyez débutant, intermédiaire ou confirmé, vous avez vraiment de l’enseignement à tiré. Ne serait ce que si vous êtes expert, vous aurez accès au service de l’agence de sourcing et marketing : SIFU services. Pour les débutants, la valeur ajoutée est l’enseignement claire et fluide. N’ oublions pas le support pour lancer votre projet. En évoluant vous pourrez bénéficiez des services d’Aymeric également ! Sans oublier les tarifs préférentiels pour les coachings également !

Le mot de la fin

A la question est ce que je vous recommande personnellement et en mon nom cette formation d’ Aymeric Chamard , la réponse est clairement oui !!!!!!!!! Je rajoute en plus que si vous êtes parés à intégrer ce programme complet et que vous passez par mon lien, je vous offre une licence du logiciel PIXLYPRO visible sur cette page ici.

Ce logiciel vous aidera à gagner en popularité (growth hack) et en trafic grâce à l’insertion d’un pop-up que vous fabriquez sur n’importe quel site. De plus, en y intégrant votre pixel, vous pourrez créer des audiences facebook ou pinterest, twitter, Quora etc ……

La condition est que vous êtes bien validé comme mon affilié. Je vous invite donc à créer une nouvelle adresse mail avant de cliquer sur le bouton ci dessous. Dans le cas où vous auriez déjà cliqué sur l’offre de formation d’Aymeric depuis un autre site.

Envoyez moi un mail à contact@brunogiuffre.com avec comme objet [ Forma Aymeric ] pour accélérer le processus de vérification ( 72H max ) Dans tous les cas, je vous souhaite le meilleur et de la réussite !!

CLIQUEZ CI DESSOUS POUR OBTENIR VOTRE ACCES A ECOM360

Avis formation ( note clients et utilisateurs )
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catégorie
Formation aymeric chamard Ecom 360
Software Category
Dropshipping
Prix
eur 1497
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