Formation Vendre

sans Boutique 8 heures

La formation Vendre Sans Boutique de Matthieu Moreno est vraiment à part de ce que l’on peut retrouver sur le marché de la formation e-commerce. Après avoir été contacté pour pouvoir la tester et retranscrire ce que vaut cette formation, j’ai vraiment été surpris par la simplicité d’explication et la simplicité de mise en place de cette forme de business. Moi qui suis en plein dans la mise en place de tunnel pour différentes choses, cela tombait à pic et m’a vraiment aidé. A l’issue de cette formation , vous saurez mettre en place un business sans boutique , mais attention pour réussir il faudra maîtriser toutes les étapes nécessaires comme la recherche de votre niche et de vos produits gagnants, la création de votre offre irrésistible, la mise en place de downsell, upsell et order bump si votre niche si applique , la création de votre offre irrésistible ou encore gérer l’automatisation du marketing avec l’emailing , le retargeting etc etc…… bref , comptez donc sur Matthieu pour vous expliquer cela avec brio et avec des ressources comme des tableurs pour briller dans chaque étape.

Chapitre 1 : Créer une offre irresistible

Outre l’introduction avant cette première partie, nous y verrons comment trouver quel type de produit vendre, vers quelle niche se diriger, valider le potentiel de notre niche pour trouver nos produits winners. Enfin, nous définirons notre avatar client pour pouvoir créer notre offre irrésistible

5h18min environ

Chapitre 2 : Créer et gérer le tunnel de vente

Dans cette seconde partie, nous verrons la mise en place de notre business, nous verrons comment choisir son nom de domaine et le câbler à clickfunnel ( cliquer ici pour découvrir-possible d’utiliser également système.io, cliquez ici pour découvrir ), comment mettre en place son tunnel de vente ainsi que les pages importantes, comment intégrer nos produits

3hr. 40min. environ

Chapitre 3 : Batir une machine à cash

Dans cette troisième partie, nous allons voir comment batir une machine à cash en automatique. Pour ce faire, nous verrons les bases de la vente automatisée, l’emailing marketing, relancer les paniers abandonnés, ainsi que le retargeting Facebook. Cette partie est très importante car je suis complètement d’accord avec Matthieu, rien ne sert d’envoyer de suite du monde sur ses pages de ventes, si vos tunnels, relances et retargeting ne sont pas en place !!! J’ai commis aussi cette erreur comme la plupart le font

2hrs. 45min environ

Chapitre 4 : De 0 à 10000e de ventes par mois

Dans cette 4 eme partie, qui se décompose en 3 paliers de 0 à 50 clients, de 50 clients à 3000 euros, puis de 3000e à 10000e de ventes par mois, nous verrons différentes techniques de growth hacking , de placements de produits

2hrs 20 min environ

Chapitre 5 : Gestion de commandes

Dans cette partie, il est question de vous éduquer à remplir vos bons de commandes chez le fournisseur ( Aliexpress ) , à choisir les bons modes de livraisons et récemment mis à jour ( 27/07/18 ) une application qui permet de connecter Shopify ( si vous avez un shop en plus ) à Clickfunnel pour automatiser les commandes ensuite de Shopify vers Oberlo

1hr. 35min.

Bonus

Dans les bonus, vous bénéficierez de tous les funnels de Matthieu qui ont marché pour lui, d’exemples d’emails qui ont également fonctionnés ainsi qu’une formation à l’alternative de clickfunnel : Systeme.io

1h + documents.

Matthieu Moreno

Formateur/e-commercant

Entrepreneur depuis 2014, Matthieu Moreno a fondé MORENOMEDIA LLC où il aide les entrepreneurs à construire un business à la fois éthique et pérenne. Très critique à l’égard des vendeurs de rêves, Matthieu est une personne sur laquelle vous pouvez compter si vous avez besoin de support après votre achat de formation.

Les +

  • Matthieu explique très bien dans les détails ce que l’on doit mettre en place et pourquoi on doit le mettre en place.
  • Il a un franc-parlé et dit clairement que si vous n’êtes pas prêt à bosser des heures , à échouer, vous ne réussirez pas car OUI, à tous les charlatans qui vous disent qu’il suffit de ne pas lâcher pour réussir, je vous confirme que c’est de la connerie.
  • C’est vos compétences qui feront votre réussite en non pas le simple fait de travailler des heures. Des documents et  supports sont mis à disposition pour vous aider dans votre progression.
  • Après mettre renseigner, je sais que niveau support c’est top.
  • Pour finir j’ai même appris deux trois trucs. C’est le genre de formation que j’aurais aimé avoir eu à mes débuts il y a un peu plus d’un an, le business modèle est simple et facile à répliquer
  • Le prix de la formation

Les -

  • .Si l’on suit la formation avec clickfunnel, il faut un petit budget d’environ 80 e ( 97$) mais l’on a rien sans rien. Un shop shopify avec application arrive vite à 60e/mois
  • matthieu à un accent et mache parfois les mots mais rien de génant du tout ( il faut bien trouver du négatif 😉

MON AVIS SUR LA FORMATION VENDRE SANS BOUTIQUE

Ma note sur 10

Honnêtement, une excellente formation où l’on vous explique le pourquoi avant de faire la chose, une des rares formations où l’étape de la recherche de produit est vraiment poussée et les documents comme les tableurs et autres formats DOC sont vraiment un plus et incite au passage à l’action.

Pour un débutant je conseille vivement de commencer par ce genre de modèle business, votre énergie ne sera pas perdue à chercher et à copywriter 50 produits , elle sera bien plus accès sur le marketing, la création d’une offre irrésistible avec ses upsells et downsells.

Les funnels sont pour moi une vrai étape de la réussite à ne pas négliger. Vraiment Top cette formation et le support est au rendez-vous !

Une formation qui incite au passage à l’action !

Ce que je retiens vraiment de cette formation, c’est le coté passage à l’action incitatif, en effet chaque module, chaque vidéo est agencé de sorte que vous devez mettre en application chaque partie par le biais de tableur à remplir. La bonne humeur et l’implication de Matthieu vous donne également l’envie de vous plonger dans l’aventure. Si vous avez peur d’être noyé sous des tonnes d’informations, ici, ce ne sera pas le cas. Vous n’aurez qu’à suivre le plan de route initié par Matthieu et reproduire conseils et stratégies. Ne vous y méprenez pas il y a vraiment du boulot, beaucoup de boulot !!!!

Le module 1 : Créer votre offre irrésistible

Dans ce module, il est question de créer votre offre irrésistible. Cela passe donc forcément par la recherche de vos produits, Matthieu vous explique quel type de produit vendre, et quel type de marché choisir. L’idée, avec cette formation, est de construire un business durable, il est donc capital de vos diriger vers des produits, une niche dit ” produits de problèmes”  contrairement aux “produits de passionnés“. Matthieu vous expliquera pourquoi vous diriger vers cette option.

Une fois votre type de produit définit, vous allez lister une 20aine de niches pour déterminer par une étude de marché ,celle(s) qui sera ( ont ) rentable, celles qui ont un réel potentiel, Matthieu vous explique ses techniques et les outils gratuits/payants qu’il utilise. 

Ensuite, avec les 7 critères qui, selon Matthieu, permettent de trouver des niches rentables, vous procéderez par élimination jusqu’à trouver LA niche qui possède les 7 critères que Matthieu propose. 

Vous allez pouvoir enfin, déterminer vos produits winners grâce aux méthodes évoquées par Matthieu ainsi qu’avec l’aide de certains outils.

Conclusion module : un module TRES enrichissant où vous disposerez d’une vrai méthodologie, les tableurs sont d’une aide précieuse et les critères que Matthieu vous propose vous permettent REELLEMENT de limiter les risques, voir de les éliminer en choisissant des produits ” pourris”.

A ce stade vous aurez trouvé votre niche, vos produits, et vous connaitrez votre client ( prospect ) peut-être mieux qu’il ne se connait lui. J’ai rarement vu une formation avec autant de process de validation, je vous incite  ,clairement, à ne sauter aucun chapitre ou vidéo et ce même si vous n’êtes pas débutant.

Le module 2 : Créer et gérer le tunnel de vente

 

 Nous passons aux choses sérieuses ( humour), dans ce second module, il est question de prendre en main le logiciel qui vous permettra de mettre en place le ” squelette” de votre business : il s’agit de clickfunnel, pour info une alternative moins cher et en Français se nomme Système.io la bonne nouvelle pour vous c’est Matthieu offre une mini formation à ce tool, bien qu’en fait absolument TOUT correspond à Clickfunnel pour créer vos pages. Pour accéder à Système.io clique ICI, pour accéder à Clickfunnel clique ICI. Matthieu vous expliquera comment acheter et câbler un nom de domaine, comment paramétrer Clickfunnel, comment créer chaque étape du tunnel, et pourquoi les créer.

Vous apprendrez à intégrer vos produits au logiciel et verrez ensuite comment créer les optin, qui permettent la capture des e-mails de vos prospects, la création de la page de vente avec TOUS les éléments “obligatoires” qui donnent de la confiance et qui augmentent les conversions. Ensuite, une étape super importante, la création de vos pages d’upsells, de downsells et même d’order bump si votre niche et votre business le permet.

Son compère CAMILLE, vous expliquera également comment créer un code PROMO pour vos produits qui sera déclenché par une action ( un code  promo ). Cet action n’est pas native sur Clickfunnel, c’est donc par le biais d’un bout de code qui vous sera partagé que vous pourrez créer des produits avec  promotion

Conclusion module : il s’agit donc d’un module un peu plus technique mais vraiment super important, soyez attentif, n’hésitez pas à mettre en pause les vidéo, mettre l’action en place, relancer vos vidéos. N’hésitez pas à tester vos tunnels, soyez sur que votre machine est en place. Dans tous les cas pas de panique, l’équipe de Matthieu est disponible pour vous aider en cas de blocage et ca c’est vraiment TOP.

Le module 3 : Bâtir une machine à cash

 A partir de là, vos tunnels de ventes sont prêts, cependant il n’est pas encore temps d’amener le TRAFIC, c’est une erreur que bien des débutants commettent ( comme j’ai pu commettre ). En effet, il serait dommage d’attirer voir même de payer votre trafic alors qu’aucun point de relance n’est en place !!! Selon certaines études, un client a besoin de voir , d’avoir contact avec votre produit/boutique au moins 7 fois avant d’acheter, voilà pourquoi ces points de RELANCE sont HYPER IMPORTANT !!!!

Ce module traite donc de la vente automatisée ( pour vous éviter de perdre du temps sur ces tâches ) . Vous aborderez et mettrez en place l’e-mail marketing avec la mise en place de séquences de mails automatisés, vous aurez même la possibilité de télécharger les modèles de mail qui ont marché pour Matthieu, vous aborderez ensuite le retargeting via FACEBOOK avec la création de votre page FAN Facebook, votre compte business manager.

Matthieu va donc mettre en place des stratégies devant vous, soyez donc attentif, prenez des notes et passer à l’action. Il y a tellement de possibilité de retargeting que vous devez définir une VRAI STRATEGIE et une publicité différente selon chaque objectif. 

Conclusion module : Ce module est un peu comme un colmatage, en effet, vos tunnels de vente sont un peu comme un seau , un seau qui est percé sans la mise en place des points de relance, le trafic représentant l’eau qui est versée, vous vous doutez bien que dans ce cas de figure, il restera peu d’eau dans votre seau, voilà pourquoi ces points de relance comblent les trous et colmatent.  E-mailing, gestion des paniers abandonnés et retargeting sont vraiment les éléments qui feront votre réussite et augmenteront votre chiffre d’affaire, à l’issue du module, vous disposerez d’une vrai stratégie et vous aurez mis en place cette stratégie !!!

Le module 4 : Comment faire venir les visiteurs

On y est , votre machine est prête, il ne reste plus qu’à ouvrir boutique ( bon j’avoue pourri le jeu de mot lol ). Plus sérieusement, après avoir suivi et mis en place chaque recommandation, il est temps d’attirer le trafic et une fois encore, Matthieu vous propose une stratégie , celle-ci sera en 3 étapes : de 0 à 50 clients, de 50 clients à 3000 euros et de 3000 euros à 10000 euros.

Vous verrez donc comment utilisez des techniques gratuites et payantes qui vous permettent d’attirer du trafic ciblé en allant le chercher là ou il est.

La mise en place de partenariats avec des bloggers ou encore le placement de produit avec des influenceurs n’auront plus de secrets pour vous. Apprenez également à utiliser des plateformes gratuites à votre avantage ( technique de growth hacking ). 

Conclusion module : Un module un peu plus ludique mais néanmoins à ne pas sous estimer car mettre en place les bons partenariats vous permettra d’avoir du trafic ciblé. 

Le module 5 : Gérer vos commandes.

Dans ce dernier module,, vous apprendrez à gérer efficacement vos commandes et comment mettre bâtir une relation de confiance avec vos fournisseurs, le compère de Matthieu vous expliquera également comment il est possible d’automatiser la relation entre vos tunnels de vente sur Clickfunnel et vos commandes via votre shopify si vous en avez un ( pas obligatoire )

Les bonus

 

Vous disposez de bonus de qualité, outre la formation à Système.io, vous avez à disposition et autant de fois que vous voulez des SEANCES de 30m à 1H en ILLIMITE avec des coachs certifiés , qui générent au moins 3000 de revenus avec leur shop ou tunnel de vente !!! Et cela n’a clairement pas de prix, une séance de coaching coute habituellement plus cher que les 497 euros de la formation ( attention le prix augmente mi-septembre 2018 au cas où vous lisez cet article après septembre 2018 ).

Vous pouvez également téléchatger TOUS les modèles de tunnels de vente qui ont le mieux convertit pour Matthieu ainsi que ses séquences d’e-mailing !!!!

Ma conclusion

C’est clairement le genre de formation que j’aurai aimé avoir eu à mes débuts, en effet, le fait de ne pas se concentrer fortement sur la création et le branding d’une boutique permet de consacrer plus d’énergie et de temps à la validation de ses produits et de sa niche mais également sur son avatar client. De plus, l’on dispose ici d’une réelle méthodologie et d’une structure complète du business modèle. Cette formation est réellement un produit fini qui va à l’essentiel dont tout débutant devrait l’exercer, de plus même si vous n’êtes pas débutant et que vous avez un shop, ce modèle est clairement adaptable à vos acquis. Aujourd’hui les tunnels de vente sont un indispensable à la réussite et Matthieu vous y forme avec brio.

La plus value INESTIMABLE reste les séances illimités avec des coachs certifiés.

Ne me croyez pas sur parole :  prenez une heure à peine de votre temps pour que Matthieu Moreno vous explique sur cette conférence enregistrée offerte, le business modèle, vous prouve par les chiffres ses dires et vous donne quelques bons tips qui valent le détour.

17h de formations avec des stratégies claires, des documents supports, et un suivi personnalisé illimité à votre demande !!!!! Vous souhaitez vous lancer ou vous n’avez pas de résultats ? FONCEEEEZZ !!! Je me porte garant de la qualité et c’est réelement la 3 eme que je le fais avec F.zibette , le dropshipping de Aà Z et dropshiphacking de Frank Houbre. 

La conférence Vendre Sans Boutique

Pouvoir profiter de séances de coaching en illimité cela n’a pas de prix !!! Enfin, si, le prix d’une formation qui est 3 fois moins chère que la moyenne avec 3 fois plus de valeur que beaucoup de formations. Si je devais résumer en deux mots : Stratégie & Support

Voici donc les coachs, vous disposerez d’une URL où vous calibrez la durée 30m ou 1H, de votre RDV, voyez plutôt

Ce que pensent les élèves de la Formation vendre sans boutique 

La conférence Vendre Sans Boutique

Pouvoir profiter de séances de coaching en illimité cela n’a pas de prix !!! Enfin, si, le prix d’une formation qui est 3 fois moins chère que la moyenne avec 3 fois plus de valeur que beaucoup de formations. Si je devais résumer en deux mots : Stratégie & Support

Avis formation ( note clients et utilisateurs )
software image
Note auteur
1star1star1star1star1star
Note des clients
4.5 based on 5 votes
catégorie
Formation Vendre Sans Boutique
Nom de la formation
Formation E-commerce
Software Category
Formation
Prix
euros 497
Landing Page
Share This