KwFinder : l’ultime outil pour votre référencement

 

Kwfinder mot clef

Ma première année d’ entreprenariat à été test, découverte, essai, succès , échec, crise de nerf joie. Qui aurait cru qu’un gars de 38 piges qui n’ avait même pas d’ordinateur , bon je savais quand même naviguer, faire des textes sur WORD etc etc , bref une utilisation à la monsieur tout le monde , mais bref je suis quand même fier d’avoir appris TOUT ce que j’ai appris et apprend encore tout les jours, cette deuxième année est la mise en place de tunnels de vente, de site e-commerce, de réseaux de sites, bref finis les tests on passe à la pratique pour vraiment décoller bien qu’il y aura toujours des tests à effectuer pour trouver de nouveaux tips , de nouveaux growth hack , pour l’instant je suis beaucoup ce que fait Frédéric Zibette car il est fort ce Fred, pratiquement tout ce que j’ai appris vient de lui et de Max Labadie qui est fort aussi dans son domaine que sont les sites de niches affiliés, un coté un peu plus White hat SEO, tandis que Fred plus Grey Hat, rien ne sert de chercher des nouveau tips quand on met en place son socle de bizness et qu’on gère plusieurs choses à la fois , autant suivre ce que font les autres et agrémenter de ma sauce, bien que je commence vraiment à développer une logique de recherche et d’amélioration de toutes les infos emmagasinées. Mais bref un des outils que j’ai testé et que je vous conseil vivement pour son rapport qualit/prix est KWFINDER.

kw finder 7

 

Outil vraiment intéressant et adéquat pour le référencement naturel , KwFinder dispose des atouts qui font de lui le parfait outil SEO à savoir : l’analyse de netlinking des concurrents, trouver des spots à backlinks, la reconnaissance du volume de recherche pour des keywords ainsi que la recherche de mots clefs et associés à une thématique…

Dans le domaine du référencement, Google propose son outil Keyword planner Tool , Semrush a aussi un outil  vraiment complet, tout comme SERPED que j’affectionne pour toutes ses fonctionnalités vues dans cet article . Par contre, il existe d’autres outils comme KwFinder qui sont aussi remarquables qui disposent leurs propres crawlers dans le traitement par les metrics en comparaison avec Google.

KwFinder profite des autres outils (par exemple Majestics et Moz) pour avoir des statistiques données sur les keywords ( KwFinder), trouver des spots à backlinks ( LinkMiner ), identifier d’autres mots qui peuvent remplacés les mots principaux et même comment se positionner plus facilement. L’analyse de netlinking des concurrents ( SERP checker ) est l’une des fonctionnalités que j’affectionne sur l’outil et enfin vous pouvez suivre vos mots clefs  ( SERP watcher ) à noter que pour cela il faut le compte payant parce que oui Kwfinder vous offre 5 requêtes par jour ce qui vous permet de le tester gratuitement en fait mais on est très limité et quand on voit le prix et les fonctionnalités du TOOL , c’est le TOOL a utilisé si vous devez juste chercher des mots clefs, analyser le netlinking, suivre vos positions, trouver des spots backlinks. Vous pouvez passer d’un outil à l’autre avec la fonction en haut à gauche de la photo.

fonctionnalité KWFINDER

 

Avant de tester l’outil, ce qui m’ a attiré c’est le prix ( moins de 40e ) et depuis il a même été amélioré avc le LINK miner ( trouve des spots backlinks ). Je l’ai  utilisé quelques temps jusqu’ à temps d’avoir a effectuer des recherches de noms de domaines expirés, j’ai utilisé pour cela PBN premium mais avouer que 180 e/mois ca pique surtout que pour deux fois moins cher avec SERPED ( voir article  ) je peux aussi trouver des expirés.

KwFinder est vraiment top pour le reste Il  permet d’accomplir pas mal d’actions : pour un mot défini , il est possible d’avoir le nombre de recherches mensuelles effectuées , de trouver ses variations, savoir la difficulté à se positionner sur ce mot clef, obtenir les résultats dans la langue voulue… et le tout vraiment compréhensible facilement visuellement , vous savez , c’est le GROS chiffre entouré d’une couleur comme sur la photo ci-dessous :

 

difficulté mot clef KwFinder

En utilisant l’outil KwFinder vous pouvez rapidement vous rendre compte qu’il est indispensable pour le référenceur seo que vous êtes en ce sens que les statistiques concernant un keyword  vous sont dévoilés : les recherches effectuées durant toute une année, le coût par clic effectué, l’analyse de netlinking des concurrents (ou le niveau de la concurrence), obtenir metrics SEO adaptés pour les premiers résultats avec l’estimation de leur tarif. Il est aussi possible de  trouver des spots à backlinks adaptés pour votre utilisation.

Les référenceurs seo les plus aguerris savent qu’il est très difficile d’obtenir des liens de bonne qualité donc KwFinder se révèle comme étant un réducteur de coût : en faisant l’ analyse de netlinking des concurrents cela vous permet d’optimiser votre propre netlinking et aussi trouver des spots à backlinks.

Pour connaitre toutes ses fonctionnalités de KwFinder, il est important de choisir entre les différents tarifs proposés :

KwFinder prix

Bien ressemblant aux outils SECockpit et Long Tail pro, KwFinder présente des atouts qui font de lui un outil vraiment indispensable et incontournable en matière de SEO et les prix sont juste hallucinant ? surtout les prix l’année 25e/mois pour toutes ces fonctionnalités je crois qu’il n’existe pas d’équivalent !!!!!

 

Article similaire :

Share This