Découvrez et appliquer cette stratégie de retargeting et sûr et certain que vous ne payerez pas un cent pour construire vos audiences en dépensant de l’argent sur Facebook. Alors que d’autres dépensent des fortunes dans l’élaboration d’une audience. En effet, il faut comprendre  les mécanismes de l’algorithme Facebook et de la publicité de Facebook. Nous n’achetons pas des clients mais de la DATA ( de la donnée ) et construire une audience demande un certain budget. Le but est de récolter de la donnée pour en faire les meilleures audiences possibles qui restent les audiences personnalisées et similaires . Il s’agit tout simplement de faire de la prospection au début. ET ENCORE CELA EST UNIQUEMENT SI VOUS AVEZ BIEN ciblé dès le départ !!!!!! Pourquoi ne pas sauter cette FASTIDIEUSE étape et récupérer directement des audiences sur Facebook et les autres réseaux GRATUITEMENT ? Imaginez,  ne pas à avoir à créer du contenu ou vendre des produits pour pouvoir remplir votre pixel de leads chauds ! Cela signifie tout simplement d”avoir l’assurance d’avoir des coûts bas de publicité lorsque vous allez envoyer vos créatives sur ces audiences !!!!! Normal, vous allez pouvoir pixeliser n’importe quels groupes, pages,  sites et même obtenir du trafic qualifié depuis les sites de votre choix !!! Comment ? Voici :

Quelle stratégie de retargeting ( ou remarketing ) employer ?

Nous allons tout simplement utiliser la stratégie expliquée ci-dessus en 4 étapes :
  • première étape retargeting : trouver du contenu déjà viral venant d’un site d’autorité ( pour placer pixel et CTA sur copie contenu )
  • seconde étape retargeting : insérer un nouveau pixel dans votre outil mystère qui va créer, avec une technologie de logique growth hack, ”  une “copie exacte “( avec les liens cliquables ” du contenu )
  • troisième étape : créer un CTA ( appel à l’action )
  • quatrième étape : insérez URL du contenu choisi, choisissez le pixels intégré ( et/ou possible de mettre plusieurs pixels de différents réseaux sur ce contenu ), choisissez le CTA appel à l’action crée , une fois ces 3 points faits dans le logiciel de remarketing, cliquez et ce contenu sera sur un nom de domaine que vous aurez intégré en 2 clics ( possible de mettre plusieurs contenus de la même niche sur 1 ndd cela ressemblera à : https://nomdedomaine.fr/page 1 ; …….fr/page2 ; ………fr/page3)

Regardez les 4 vidéos ci-dessous comme il est simple de mettre en place cette stratégie

ETAPE 1 RETARGETING :

Trouver du contenu déjà pertinent d’un site d’autorité

ETAPE 2 RETARGETING :

Insérer un pixel facebook ( et autres Linkedin, Quora…. possibles aussi ) >>>> Vous pourrez ainsi retargeter tous ceux qui ont vu le contenu choisi

ETAPE 3 RETARGETING :

Créer un Appel à l’action pour le faire apparaitre, coin gauche en bas du contenu choisi avant ( cela permet d’y placer une image ou vidéo, ou optin avec un lien de votre choix  ) >>>>> Vous profitez ainsi de l’autorité du site en plaçant votre pop-up et en donnant l’ illusion que ce site vous recommande

ETAPE 4 RETARGETING :

Insérez vos pixels et votre appel à l’action sur le contenu qu’à créer le logiciel mais sous un autre nom de domaine ( c’est vous qui choisirait le ndd )

Une partie à ne pas négliger

Le secret de votre réussite résidera en la recherche et le partage de contenu sur des groupes Facebook et pages concurrents ou simplement dans votre niche. Ces groupes et pages sont la plupart du temps non targetables via l’audience Insight de Facebook, imaginez donc l’opportunité que  de pouvoir pixélisés tous ces membres et fan GRA-TUI-TE-MENT.

Cependant, j’insiste sur le fait que c’est la qualité des groupes que vous aurez choisi qui , au final, feront le succès des audiences personnalisés et similaires.

Dans la formation offerte pour mettre en place cette stratégie de retargeting, je vous montre qu’il est possible de créer au minimum 12 audiences persos et lookalike par contenu poster, MAIS, vous devez faire le plus de contenu possible , au moins 1/jour et ensuite créer des audiences, , pour un seul contenu, cela risque d’être juste.

Pour obtenir facilement des leads grâce à d'autres sites, achetez le logiciel de capture de leads fourni avec formation en PDF français

Processing ...

Ensuite, il faudra créer des publicités attractives seront à créer, n’oubliez pas de faire un nouveau compte publicitaire ainsi qu’un nouveau pixel facebook, n’oubliez pas que vous pouvez créer aussi des comptes publicitaires pour d’autres réseaux sociaux supportés par le logiciel de retargeting tel que Quora, Linkedin, Twitter mais aussi les tags Pinterest et Adwords.

Faire du retargeting comme un chef

Avec cette stratégie publicitaire, vous éviter de “polluer” votre pixel avec des profils inadéquats à votre avatar client.

Soyez plus serein avec votre budget de campagne publicitaire, évitez de perdre de l’argent en publicité juste pour récolter de la data, récoltez cette data GRATUITEMENT grâce au logiciel de remarketing ; envoyez de la publicité à des internautes déjà intéressés, vous le savez puisque c’est vous qui avez choisi ces groupes et pages !!!!

Récoltez les fruits  d’autres personnes 

Vive le growth hacking, je resterai toujours éberlué par tant de stratégies si simples que personnes ne les exercent malgré certaines qui circulent sur les  groupes ou que d’autres marketeurs leurs donnent, en effet, pourquoi payer de la publicité pour obtenir des leads lorsque l’on peut les avoir gratuitement ?

Bref, mettre en place cette stratégie, c’ est l’assurance de ne pas gaspiller de budget, et donc d’éviter de prendre un faux départ si vous vous lancez dans le e-commerce , l’infoprenariat, ou que vous ayez un service à vendre !

En effet, plus d’engagemen,ts et de clics sur vos publicités feront baisser les couts par rapport à quelqu’un qui part de zéro et doit commencer par l’étape de prospection #soitpretaperdre1000epourlesregagner…oupas

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Processing ...

Dans quel cas utiliser cette stratégie de retargeting ?

Vous pouvez utiliser cette stratégie de remarketing pour

  • de l’e-commerce
  • de la vente de formation
  • du dropshipping
  • de la vente de services

En clair, tout ce qui touche à de la vente par internet ou en boutique ( augmentation de votre e-popularité et trafic vers site . Profitez des milliards d’utilisateurs qui défilent chaque jour sur les réseaux sociaux pour en convertir un maximum !

Bruno Giuffré

Bruno Giuffré

Webentrepreneur

Pour vous aider à choisir des formations valables et à choisir  des formateurs réglos, j’effectue des reviews de formations  effectuées pour mes besoins bien que depuis quelques temps ce sont les formateurs qui me contactent pour évaluer leur travail. En parallèle, je teste énormément d’outil pour faire autrement que la masse, ce qui me permet d’obtenir des résultats sans publicité.
Avis formation ( note clients et utilisateurs )
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Note des clients
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catégorie
PiXYLEAD
Software Category
retargeting facebook, twitter, quora.......
Prix
eur 47
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