Comment construire des audiences personnalisées Facebook, Twitter, Quora, Linkedin, Pinterest, Adwords?

Découvrez et appliquer cette stratégie de retargeting et sûr et certain que vous ne payerez pas un cent pour construire vos audiences en dépensant de l’argent sur Facebook. Alors que d’autres dépensent des fortunes dans l’élaboration d’une audience, en effet, pour ce faire il faut comprendre  les mécanismes de l’algorithme Facebook et de la publicité de Facebook. On n’achète pas des clients mais de la DATA ( de la donnée ) et construire une audience demande un certain budget ( à moins d’avoir de la chance sur un winner qui décole comme une flèche ) au début on récolte de la donnée pour en faire des audiences personnalisées et similaires car le pixel Facebook ne trouve pas de suite ( avec un compte vierge vos clients ) encore une fois pour la plupart des cas,

ET ENCORE

CELA EST UNIQUEMENT SI VOUS AVEZ BIEN ciblé dès le départ !!!!!!

Pourquoi ne pas sauter cette FASTIDIEUSE étape et récupérer directement des audiences sur Facebook et les autres réseaux GRATUITEMENT en ayant partager du contenu déjà super viral ( qui ne vous appartient pas IMPORTANT de trouver un site d’autorité de votre niche pour pouvoir bénéficier de la confiance qu’il procure aux internautes dans votre niche ). Vous allez pouvoir intégré pixel facebook, twittersur ce contenu ET UN APPEL à L’ACTION , un pop-up qui renvoit vers votre site ( là vous bénéficiez de la confiance qu’apporte le site d’autorité qui pointe avec un lien vers votre site grâce à cet Appel à l’action ).

 

Quelle stratégie de retargeting ( ou remarketing ) employer ?

 

Nous allons tout simplement utiliser la stratégie expliquée ci-dessus en 4 étapes :

  • première étape retargeting : trouver du contenu déjà viral et d’un site d’autorité ( pour placer pixel et CTA sur copie contenu )
  • seconde étape retargeting : insérer un nouveau pixel dans votre outil mystère qui va créer, avec une technologie de logique growth hack, ”  une “copie exacte “( avec les liens cliquables ” du contenu )
  • troisième étape : créer un CTA ( appel à l’action )
  • quatrième étape : insérez URL du contenu choisi, choisissez le pixels intégré ( et/ou possible de mettre plusieurs pixels de différents réseaux sur ce contenu ), choisissez le CTA appel à l’action crée , une fois ces 3 points faits dans le logiciel de remarketing, cliquez et ce contenu sera sur un nom de domaine que vous aurez intégré en 2 clics ( possible de mettre plusieurs contenus de la même niche sur 1 ndd cela ressemblera à : https://nomdedomaine.fr/page 1 ; …….fr/page2 ; ………fr/page3)

 

Regardez les 4 vidéos ci-dessous comme il est simple de mettre en place cette stratégie

ETAPE 1 RETARGETING :

Trouver du contenu déjà pertinent d’un site d’autorité

 

ETAPE 2 RETARGETING :

Trouver du contenu déjà pertinent d’un site d’autorité

 

ETAPE 3 RETARGETING :

Créer un Appel à l’action pour le faire apparaitre, coin gauche en bas si possible

ETAPE 4 RETARGETING :

Insérez vos pixels et votre appel à l’action sur “une copie” qu’à créer le logiciel mais sous un autre nom de domaine ( c’est vous qui choisirait le ndd )

 

Une partie à ne pas négliger

Le secret de votre réussite résidera en la recherche et le partage de contenu sur des groupes Facebook et pages concurrents ou simplement dans votre niche. Ces groupes et pages sont la plupart du temps non targetables via l’audience Insight de Facebook, imaginez donc l’opportunité que c’est de pouvoir pixélisés tous ces membres et fan GRA-TUI-TE-MENT.

Cependant, j’insiste sur le fait que c’est la qualité des groupes que vous aurez choisi qui , au final, feront le succès des audiences personnalisés et similaires.

Dans la formation offerte pour mettre en place cette stratégie de retargeting, je vous montre qu’il est possible de créer au minimum 12 audiences persos et lookalike par contenu poster, MAIS, vous devez faire le plus de contenu possible , au moins 1/jour et ensuite créer des audiences, , pour un seul contenu, cela risque d’être juste.

Ensuite, il faudra créer des publicités attractives seront à créer, n’oubliez pas de faire un nouveau compte publicitaire ainsi qu’un nouveau pixel facebook, n’oubliez pas que vous pouvez créer aussi des comptes publicitaires pour d’autres réseaux sociaux supportés par le logiciel de retargeting tel que Quora, Linkedin, Twitter mais aussi les tags Pinterest et Adwords. 

Faire du retargeting comme un chef

Avec cette stratégie publicitaire, vous éviter de “polluer” votre pixel avec des profils inadéquats à votre site web ou plutôt rien à voir avec le coeur de votre audiences de clients.

Soyez plus serein avec votre budget de campagne publictaire, évitez de perdre de l’argent en publicité juste pour récolter de la data, récoltez cette data GRATUITEMENT grâce au logiciel de remarketing ; envoyez de la publicité à des internautes déjà intéressés, vous le savez puisque c’est vous qui avez choisi ces groupes et pages !!!!

 

Récoltez les fruits que d’autres personnes ont payés pour les planter lol

Vive le growth hacking, je resterai tuojours éberlué par tant de stratégies si simples que personnes n’exercent, en effet, pourquoi payer de la publicité pour avoir des leads lorsque l’on peut les avoir gratuitement ? Bref, mettre en place cette stratégie est l’assurance de ne pas gaspiller de budget, et donc d’éviter de prendre un faux départ si vous vous lancez dans le e-commerce , l’infoprenariat, ou que vous ayez un service à vendre !

 

Dans quel cas utiliser cette stratégie de retargeting ?

Vous pouvez utiliser cette stratégie de remarketing pour

  • de l’e-commerce
  • de la vente de formation
  • du dropshipping
  • de la vente de services

En clair, tout ce qui touche à de la vente par internet. Profitez des milliards d’utilisateurs qui défilent chaque jour sur les réseaux sociaux

Bruno Giuffré

Bruno Giuffré

Webentrepreneur

Passionné de SEO, de growth hack, et de marketing .Je développe des stratégies pour moi et les clients qui me sollicitent, qui me permettent de donner une réelle impulsion à votre business pour le moins cher possible. Propriétaire de blogs, sites de niche, je pratique tous les jours des stratégies d’acquisition de trafic, de l’optimisation de mes business, et de la création de business comme de l’affiliation, de la vente de produits digitaux.

Pour moi , dans un business, une fois créé, le plus important est :

” 80% de source de trafic/ 20 % d’optimisation “

Voilà pourquoi j’attache énormément de temps à maitriser chaque source de trafic.

J’aime les chats et mon chien Armani qui n’était pas coiffé pour l’occaz mais STAY TUNED pour voir sa tête …. et la mienne quand même !!!!

 

Avis formation ( note clients et utilisateurs )
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catégorie
PIXLYPRO
Software Category
retargeting facebook, twitter, quora.......
Prix
eur 79
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