• Qualité Générale de La formation 90% 90%
  • Facilité à mettre en oeuvre 90% 90%
  • Implication du formateur ( réponse aux questions posées par support ) 99% 99%
  • Prix de la formation 80% 80%

Frédéric Zibette a atteint sa maturité d’ info-preneur. Un nouveau site, de nouveaux services et une formation plus appronfondie et plus stratégique que la précédente !

Bruno Giuffré

Comprendre l’ enjeu de la formation Le dropshipping Made in Slip

 

 Après avoir acheté la formation dropshipping SEO le Dropshipping de A à Z dont vous pouvez retrouver l’ avis ici, je vais vous donner mon avis sur la nouvelle formation de Frédéric Zibette Le dropshipping made in slip.

 

L’ avis de formation va donc pouvoir s’ axé non seulement sur la valeur de la formation elle même mais également sous un axe comparatif par rapport à la formation dropshipping SEO précédente.

 

 La différence majeure entre Le dropshipping de A à Z et Le dropshipping made in slip, réside surtout dans le changement de C.M.S ( content Management System ). En effet, dans la première formation, le système qui permettait de créer son shop et sur lequel Frédéric Zibette avait articulé la formation était PRESTASHOP.

Même si cela reste un très bon système permettant de créer sa boutique, le principal inconvénient reste le prix des plugins lorsque l’on veut ajouter quelques fonctionnalités à sa boutique  sa boutique bien que ce n bien que ce n’est pas la vision de Frédéric.

En effet, il est plus question de pouvoir créer des shops qui fonctionnent le plus passivement possible. Des boutiques pour lesquelles le trafic parvient uniquement de Google ( dans un premier temps, libre à vous ensuite de faire de l’email marketing par exemple ) et pour lesquelles il n’y a que les commandes à s’occuper. Ensuite revendez le shop et refaites en autant que vous désirez pour amassez rapidement du cash.

Il y avait eu une mise à jour sur laquelle Frédéric zibette avait ” invité ” Ulrich Vallée pour nous faire un module spécial SHOPIFY. Un système plus souple pour les néophytes mais moins adapté pour le SEO.

Et puis, il y a cette nouvelle formation, basé sur le CMS WordPress/Woocommerce.  le système parfait à mon sens pour avoir un shop optimisé pour le SEO, à moindre frais et très performant ! Et pour cause, vous pouvez très bien ne débourser aucun euros pour les extensions vous permettant de booster votre boutique.  rappelons qu’ en 2019 WordPress est utilisé sur environ 35% de la totalité des sites web.

A première vue, WordPress peut paraître intimidant mais c’est juste une question de logique. la différence principale avec Shopify étant dans le fait que c’est vous qui vous vous occupez de l’hébergement de votre site marchand. Le site s’installe en un clic, un plugin gratuit pour défendre votre site ( Wordfence ) et vous êtes paré pour construire quelque chose de viable tout en économisant près de 130 euros/ an par rapport à shopify, sans compter que 90% des plugins sont gratuits ( et/ou ont une version payante ).

 

Si vous connaissez Prestashop cela reste la même opération de montage de site. Pur tout dire Woocommerce est lui-même une extension que l’on ajoute à WordPress en un clic pour avoir une boutique optimisée. Vous pourrez aussi grâce au blog wordpress  , établir une stratégie éditoriale performante en optimisant votre référencement naturel. 

 

Pour rappel, le SEO ( référencement naturel en français ) est le vendre de vendre avec du trafic gratuit. En effet, grâce à des techniques simples à mettre en place sur son site et sur internet,  ( on SITE ET off SITE  ) il est possible de se retrouver dans les premières places de page ; par exemple, si vous avez une boutique e-commerce de chaussettes à pois rouges et qu’un internaute tape en barre de recherche ” acheter chaussettes pois rouges ” et que vous êtes à la première place, il y a de grandes chances que l’internaute clique sur votre site et achète.

 

De plus, utiliser le SEO comme canal d’acquisition de trafic permet en général d’avoir du trafic dit ” chaud ” c’est à dire que l’ internaute à une plus grande intention d’achat en tapant lui-même ses recherches qu’en voyant une publicité lambda qui le dérange dans son fil d’actualité. Facebook Ads tout comme le SEO sont un art à maitriser. Compter sur Frédéric Zibette pour vous donner toutes les ficelles pour vous apprendre à faire un ecommerce avec le SEO.

 

Bref, pour un néophyte qui a peu de budget le combo Formation Le dropshipping made in Slip et Woocommerce est idéal.

Voyons donc de quoi se compose la formation SEO dropshipping de Frédéric Zibette.

 

 chapitre 0 : Introduction

 

Outre, les conseils habituels et de bienvenue que l’on trouve dans chaque formation internet sur lesquelles je ne m’ attarderai pas, vous pouvez remarquer que sur l’ image ci-dessus, la personne dans l’encadré de la vidéo de la formation n’est pas Frédéric mais Adrien Lahalle. Pour l’avoir connu alors qu’il débutait et après avoir ét le premier a vous partager sa formation UDEMY sur les domaines expirés dans le groupe facebook de Pro&ecom ; je suis content de voir qu’il a bien évolué et lui souhaite le meilleur pour la suite. 

 

Bref, ce petit ” coucou ” étant terminé, vous pouvez comprendre d’après l’image que les 2 premières vidéos de la formation Le Dropshipping Made in Slip concernent le fonctionnement de la formation et l’ accès au groupe privé VIP dont je parlerai plus tard.

 

Pour en venir au fait important et contrairement à l’ ancienne formation, il vous sera présenté ici des conseils, des pistes pour vous permettre de comprendre le fonctionnement d’une entreprise, comment se lancer, comment créer son compte entrepreneur … Bref, Adrien vous expliquera tout cela très clairement et simplement ! Rappelons qu’à sa décharge, il n’est pas conseiller juridique ou financier et que ces conseils sont uniquement à but informatif et dans le seul but de vous aider.

 

Pour le reste de ce module, Adrien continue à vous donner les bases très simples pour vous permettre de lancer un site e-commerce rentable et dans les règles. Bien qu’il spécifie qu’il va de source de payer la TVA à l ‘import en tant que Dropshipper se fournissant sur Aliexpress, chose que j’ai longtemps cru aussi, lorsque l’on travaille avec Aliexpress ou d’autres sociétés étrangères, sachez qu’il y a en réalité des possibilités d’ esquiver le paiement de cette taxe et dans la loi.

 

Je vous invite à prendre rendez-vous chez un avocat  spécialisé internet ( ou comptable ) pour connaître le fonctionnement et surtout comprendre comment vous couvrir légalement. En gros, si le transporteur ne vous a pas acquitter de tva à l’import alors vous n’ayez pas à payer car c’est aux sociétés de transport de le faire !! Attention toutefois aux interprétations de cette faille, je vous le dit également à titre informatif.

 

Personnellement je n’ai pour ainsi dire pas travaillé avec Aliexpress , plus avec Big Buy et maintenant un fournisseur français donc je ne peux en dire plus.Voilà pour le petit tips 🙂

 

 

 

 

Sur ce premier chapitre Adrien apporte un gros plus, par rapport à la formation Le dropshipping de A à Z,  en prenant le temps d’expliquer les choses pour les néophytes. Dans l’ ancienne formation, et je pense que c’est par habitude, frédéric employait du language dont on avait besoin d’aller chercher les significations ailleurs. Ici, toute l’info dont vous avez besoin est là ou vous est donnée par lien si l’info est trop longue a décortiquer.

chapitre 1 : Trouver sa niche

Comme vous pouvez le remarquer sur l’ image ci-dessus, le premier module consacré à la recherche de niche est assez dense.

 

Pourquoi cela ? Dans la première partie Adrien nous explique avant de commencer votre recherche de niche, quels sont les secteurs particulièrement surveillés par google, comme il le dit si bien il s’ agit du secteur YMYL “ Your Money Your Life “. Ce secteur regroupe la thématique de la santé, de l ‘argent , où il y a eu ces dernières années une évolution assez nette des changements de classements dus à l ‘ algorithme de Google. Beaucoup de sites ont eu des surprises car c’est le contenu qualitatif qui compte le plus dans votre stratégie SEO. 

 

Après un petit disclaimer sur les produits sous licences, les algorithmes etc…. on attaque le sujet principal : la recherche de niche adaptée au e-commerce et surtout au SEO. Car oui, les critères de validation de niche, ne sont pas les mêmes que lorsque l’ont fait de la publicité Facebook.

 

Les critères ne sont pas les mêmes car les internautes ne sont pas du tout dans le même esprit qu’un internaute voguant sur Facebook. Avec Google, si vous avez visé les bons mots clefs transactionnels et informatifs de votre niche, alors le prospect arrivant sur votre site est déjà dans une démarche de renseignement et/ou d’ achat.

 

Vous apprendrez ainsi plusieurs méthodes pour valider votre niche. Pour vous y aider les études de cas, ainsi que l ‘exemple de recherche de niches validés en live par F. Zibette va vraiment vous aider à comprendre les critères car il ne s’agit que de cela finalement : respecter certains critères données dans le formation pour être sur que le marché est porteur et Google friendly.

 

Apprenez plus de 6 méthodes différentes pour TROUVER et VALIDER votre niche. De plus, vous avez 1 mois d’accès offert à l ‘outil Ma niche en slip qui scrappe les sites Prestashop et woocommerce pour relever les numéros de commande et en déduire le nombre de vente. cela vous permet sois de trouver des niches ou même des fournisseurs !

 

Chapitre 2 : construire votre boutique.

A la fin de ce module, vous aurez une boutique e-commerce woocommerce fonctionnelle, il faudra ensuite l’ optimiser dans le module 3

Dans le second chapitre, les choses sérieuses commencent !

Vous commencerez par des choses très simple comme choisir votre nom de domaine, soit un nouveau nom de domaine si votre niche est peu concurrentielle, en revanche, si votre niche est plus concurrentielle, il est nécessaire ( bien que pas obligatoire ) de partir sur un domaine expiré.

Dans ce cas, si votre niche est choisis et que vous souhaitez acheté un expiré alors mieux vaut passer d’abord sur le module et bonus sur les expirés. Adrien qui a fait une formation sur les expirés, vous expliquera clairement où trouver des expirés, les métriques à prendre en compte et comment partir avec un domaine expiré.

Pour résumer, vous avez trouvé votre niche et là vous allez acheter votre hébergement et câbler votre nom de domaine grâce à la vidéo explicative de Frédéric et son code de réduction pour la plate-forme d’hébergement.

La différence avec l’ancienne formation se fait principalement avec l ‘installation de plusieurs extensions/plugin, contrairement à Prestashop, ici vous allez pouvoir installé de la bonne manière les extensions suivantes :

  • extension de défense de votre e-commerce
  • extension SEO pour améliorer votre référencement naturel
  • extension de mise à jour auto de thème/extensions
  • extension de réduction du poids des images
  • extension de mise en cache

Ensuite, tout comme le dropshipping de A à Z, vous apprendrez à

  • mettre en oeuvre les moyens de paiements de votre boutique
  • trouver un thème ( celui proposé dans la formation est super beau et pratique )
  • comment faire un logo ( on vous donne les ressources gratuites )
  • comment relier vote nom de domaine à la search console Google ( outil gratuit permettant de suivre vos positions de mots clefs et liens, ainsi que la partie technique de votre site )
  • relier Google analytics ( important pour comprendre votre trafic )

 

Un Questionnaire à choix multiple en fin de module vous permettra de faire valider vos connaissances

Chapitre 3 : On optimise la boutique

 

Après avoir trouvé votre niche et bâtit la structure de votre site e-commerce avec les plugins les plus importants ; il va falloir optimisé votre boutique pour qu’elle plaise techniquement et algorithmiquement parlant à Google. on appelle cela le On-site !

Dans ce module, Frédéric commence par vous expliquer le concept d’ optimisation on site. Une fois après avoir compris ces bases, Adrien vous expliquera comment  fonctionne le filtre panda , c’est cet algorithme qui analyse/filtre votre on site.

Ensuite, il vous donnera plusieurs recommendations pour créer des urls plus facilement compréhensibles pour Google. Enfin, avant que Frédéric ne prenne le relai, Adrien vous expliquera comment créer les menus de façon logiques et optimisés SEO.

Une partie très importante de ce module est la page d’ accueil. Frédéric zibette prend donc la suite pour vous donner toutes les recommandations nécessaires pour une bonne optimisation. Car oui, cela ne se fait pas au hasard.

Les deux intervenants de la formation vont donc se relayer pour vous apprendre également à : 

  • trouver des mots clefs principaux et de longues traînes pour anticiper les mots clefs de chaque page sur lesquels ranker.
  • comprendre la hiérarchisation de votre catalogue produit
  • comment importer en quelques clics vos produits sur woocommerce
  • comment créer des fiches produits optimisées
  • comment établir une stratégie éditoriale grace à l ‘intervention d’une spécialiste copywriting

 un autre Q.C.M vous permettra de valider vos connaissances concernant l ‘optimisation on site pour plaire à Google

 

 

chapitre 4 : Optimisation pour les prospects

Dans ce module 4, il est question d’optimiser votre boutique pour l’oeil et l’esprit de l ‘internaute. En effet, plusieurs recommendations à suivre à la lettre vous permettront d’optimiser/scaler votre C.A.

Parmi ces recommendations, il est nécessaire de

  • mettre les pictos de réassurance au bon endroit et de la bonne manière
  • mettre une scarcity de la bonne façon et au bon moment pour “mettre un coup de pression ” à l ‘internaute en vue d’un achat.
  • Mettre en place simplement mais efficacement les upsells/crossells
  • les bases de l ’emailing ( rappeleons que la première étape/vision que nous propose Frédéric est de construire quelques choses de passifs où vous n’intervenez plus que pour traiter ( ou faire déléguer) les commandes )
  • comment relancer les paniers abandonnés

 

Ce module va plus loin que celui-ci sur l’ancienne formation SEO dropshipping. Grâce à ces réglages, une fois que votre site sera classé sur certaines requêtes et qu’il vendra, vous n’aurez plus rien à faire. Ce sera un pur plaisir de s’occuper uniquement des commandes et 3 ou 4 fois par mois de faire un article de blog.

 

 

A ce stade là, il vous sera possible de vendre votre shop assez cher. Mais d’ici là un long chemin à parcourir e compagnie de Frédéric et Adrien vous attende.

 

 

 

 

Un Q.C.M est en fin de module. Maintenant que votre boutique est prête. Que vous avez réfléchi à votre stratégie éditoriale, il va être temps d’optimiser le Off site

Chapitre 5 : le off site

i    Dans ce module, il est question de travailler le off site de votre site web, c’est à dire que vous allez apprendre à acquérir des liens de qualité par des méthodes plus ou moins connues. Pour des méthodes encore plus alternatives il faut aller sur la formation traffic Warrior ( déconseillé aux débutants ) ou intégrer le groupe payant 19.90e/mois où 1 live est effectué par semaine avec beaucoup de valeurs ajoutées telles que des analyses de boutiques des membres donc c’est un audit en passant, des tips, des partages d’ outils, et aussi dans la partie bonus, vous aurez quelques stratégies à mettre en  place avec scrapebox par exemple.

 

vous aurez surement l ‘occasion de me voir balancer un petit outil de derrière les fagots dans le groupe  ( bien que je me sois assagi sur les tests de tools et stratégies !!!  J’ ai pris conscience de l ‘importance du Focus et de bien gérer son temps pour rester linéaire dans ses rentrées d’argent ).

 

C’est le dernier critère qui fait que votre site peut gagner en popularité aux yeux de Google et c’est ainsi que vous gagnerez des places dans les résultats des moteurs de recherches. Voici donc les capacités que vous aurez acquis à l ‘issue du module ( dans la partie théorie, car en SEO c’est la mise en pratique qui fait toute la différence ) : 

 

  • capacité à reconnaître un bon et un mauvais lien. Autrement dit vous comprendrez pourquoi il faut absolument poser un lien vers votre site depuis X site et pas depuis le site Y.
  • compréhension des différentes typologies de liens
  • trouver les liens de vos concurrents pour obtenir vos plans
  • comment mettre en place une stratégie safe avec ou sans automatisation

 

Vous ferez le plein de ressources avec des listes de sites ou poser vos liens ou un prestataire tiers pour sous traiter une certaine typologie de liens tout en bénéficiant de l’ expérience de la plate-forme. Vous apprendrez à maîtriser les footprints ( empreintes ) ; très utile pour trouver un max d’infos sur n’importe quel site et gratuitement.

 

Tout bon SEO ou personne qui utilise ce formidable vecteur de trafic, doit maîtriser à minima les plus importantes et utiles footprint comme le inurl : ” …… ” ou le site : ” ….. ” etc……. Toutes les infos sur un nom de domaine que vous obtenez gratuitement ( ou pas ) sont utiles afin de voir si le site en question est un bon candidat pour y poser un lien !

 

Un questionnaire est en fin de module pour vous aider à voir si vous avez bien assimilé ce module sur le off site.n N’ oubliez pas, il est conseillé de d’abord optimiser votre site et y mettre du contenu de qualité puis votre dernier moyen de faire la différence avec vos concurrents est : le OFF SITE !

 

Chapitre 6 : les routines/réflexes SEO

Au cours du 6 ème module, vous apprendrez quelques réflexes qui vont vous permettent de créer votre routine SEO

 

Tout d’abord, poster un sitemap vous aidera à indexer automatiquement et entièrement votre site. Cependant, il est important de bien le calibrer avant de l’envoyer à Google pour soumission.  ( attention, vos urls arriveront en ” valides ” par couches et non pas d’un coup ) . Vous apprendrez également à lire un rapport d’indexation d’ urls et comment corriger les erreurs d’indexation.

 

Au programme également, un sérieuse explication sur la bonne façon de suivre ses positions de mots clefs, la bonne façon d’analyser et ainsi prendre les bonnes décisions pour scaler vos positions dans les serps. En effet, il faut se concentrer sur ce qui a le plus de chance de ranker et pour cela il y a une manière de sélectionner ses keywords.

 

Pour finir vous apprendrez à évaluer la vitesse de votre site et trouver les erreurs/choses qui peuvent être corriger/optimiser. Vous apprendrez le concept de données structurées, comment les mettre en place, comment les vérifier et ainsi donner toutes les chances à votre boutique e-commerce de se classer dans Google et les autres moteurs de recherches.

A retenir. Ce chapitre est très important, il vous permettra d’ établir une stratégie d’expansion en sélectionnant les bons mots clefs sur lesquels vous devez d’abord vous attarder en lisant vos rapports de positions. Ce chapitre vous permet une dernière fois d’optimiser votre boutique et de mettre en place des suivis.

 

 

Chapitre 7 : Aller plus loin avec le SEO

   Une fois que vous maitrisez le on site , avez compris les bases du off site, que vous avait commencer votre stratégie éditoriale, ce module va être très intéressant, vous en prendrez toute la mesure, et vous pourrez ainsi, avec ce chapitre, allez plus loin avec toutes les stratégies que Frédéric va vous proposer. un petit rappel sur les guidelines à suivre en 2019doit arriver en vidéo mais à ce jour ( juillet 2019 ) cette vidéo n’est pas présente.

Quelques principes restent les mêmes en fond de tâches à faire, mais Mister Zibette va plus loin que dans la formation précédente, en testant en live les tips et stratégies pour vous permettre de : 

 

  • exploiter au mieux les domaines expirés ( trouver, comparer, analyser, se servir des domaines )
  • mettre en place une stratégie éditoriale grâce aux conseils de copywriting d’ Elodie Rondelet, invité pour la formation
  • comment produire du contenu vite et bien, en semi auto ou en auto ou encore de la bouillasse pour une stratégie avec plusieurs niveaux ( tiers ) de spot à backlinks
  • comment développer une stratégie durable en prenant des raccourcis que vos concurrents ne soupçonnent même pas l’idée
  • et plus encore….

 

Un super module, qui en passant m’ a permis de trouver un super domaine intéressant pour ce propre blog et qui m ‘ a coûté 12 e/ 2 ans, ahah, si ca c’est pas de l’ optimisation de temps ! Même en écrivant cette review, j ‘ai pu trouver un bon domaine simplement en regardant la vidéo de Frédéric sur l ‘outil SEO vous permettant un tas de choses intéressantes. Ce chapitre vous permettra assurément de faire la différence ! Les stratégies et les exemples vidéos vont beaucoup plus loin

 

Le mot de la fin

Pour finir Frédéric vous donne ses dernières recommandations. Comprenez que l’ important est de passer à l ‘action, ensuite tout se débloquera au fur et à mesure. Un dernier QCM vous permettra de vérifier vos connaissances. ce module est plus pour le coté mindset de votre aventure ! 

 

Viennent ensuite les BONUS, certains étaient déjà présent dans l ‘ autre formation comme la liste des 3000 fournisseurs prêts à faire du DROP ( il y a du tri à faire dedans, tout n’est plus d’actualité )  mais d’ autres bonus concernent les domaines expirés ( formation complète ) , Zennoposter l’outil d’automatisation et Scrapebox, l’ outil fait tout dont je vous parlais plus haut.

 

Ainsi, vous serez capable de mettre en oeuvre une stratégie avec les domaines expirés grâce au BONUS #1

 

C’est là une vrai valeur ajoutée ! Adrien vous apprendra à :

 

  • maitriser la recherche de NDD expiré grâce à des études de cas pertinentes
  • quelle est la valeur d’un NDD
  • remonter un expiré et établir les stratégies

Dans le second BONUS, vous apprendrez les bases de l’ utilisation et quelques notions sur ZENNOPOSTER, un formidable outil capable de remplacer l’ homme sur internet pour effectuer des tâches plus ou moins compliquées.

Dans le BONUS suivant, vous apprendrez à utiliser scrapebox

Ainsi dans le 3 eme BONUS, vous apprendrez à maitriser SCRAPEBOX par plusieurs plusieurs études de cas en live. Vous n’ aurrez plus qu’ à reproduire ce que vous dit Frédéric pour : 

  • trouver des spots de liens
  • trouver des ndd expirés pour pas cher
  • récupérer des adresses email 

ET beaucoup d’autres choses possibles grâce aux addons scrapebox !

C’est quasiment une formation en soit puisque vous apprendrez à paramétrer ce formidable couteau suisse SEO.

Adrien vous a parler d’ une alternative avec un outil SEO pour trouver des expirés ( mais pas que ). Sachez que vous avez la possibilité de le tester à 60% moins cher grâce à un partenariat, il s’ agit de SERPED, autre couteau suisse SEO ( plus performant que scrapebox ).

Un conseil, testez le premier mois à -60%, ensuite si vous arrêtez, SERPED vous proposera une formule blogger moins cher que la version premium.

Cette série de bonus est un vrai plus par rapport à la première formation SEO dropshipping de Frédéric. C’est assurément toutes ces petites choses qui sortent des sentiers battus qui vous permettront de faire la différence entre vous et la concurrence !

Ma conclusion sur Le dropshipping Made in Slip

Personnellement je pensai que la formation SEO dropshipping made in slip allait être assez redondante, mais je vous assure que non. Déjà le fait d’utiliser WordPress change la donne, beaucoup plus de plugins à ajouter, donc forcément plus de contenu pour vous donner les plugins essentiels pour optimiser votre boutique.

 

Alors oui les principes restent les mêmes mais Frédéric va beaucoup plus loin dans les explications et les études de cas en live ( sur le site monté pour la formation, ou pour montrer des stratégies ) sont vraiment appréciable. Il n’y a plus qu’ à décortiquer et comprendre les process pour les mettre en oeuvre ensuite. Les ressources à l ‘intérieur sont vraiment utiles vous feront gagner du temps.

 

La présence d’ Adrien est un plus surtout pour les néophytes, il explique vraiment bien les concepts et n’est pas du tout une tare pour Frédéric et mon salaire en slip.

 

 

Comparatif de Le Dropshipping de A à Z et Le dropshipping made in slip

Pour résumer les différences avec l’ancienne formation, en efffet, beaucoup vont surement se demander quelles sont les différences entre les 2 formations SEO et Dropshipping de Frédéric Zibette ?

 

J’ai donc fait un petit tabeau explicatif très simple à comprendre à l’oeil nu

 

 

Nouvelle formation Ancienne formation
  • Woocommerce
  • 1 assistant qui explique bien les concepts SEO
  • 1 intervenant copywriting
  • 1 intervenant domaines expirés
  • méthodes de recherches de niches plus approfondies que l’ancienne
  • plus de plugins/extensions pour optimiser la boutique
  • plus d’explication pour la création de contenu
  • plus d’explication sur le suivi des positions
  • plus d’explication sur la façon d’améliorer son classement de position
  • Prestashop/shopify
  • méthode de recherches de niches originales et courantes
  • explication du spinning pour créer le contenu

 

.

 

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Mon salaire en Slip
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Formation Le dropshipping made in slip
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